En tant que naturopathe, vous savez toutes et tous que je parle toujours « d’hygiène de vie » ; et bien oui, l’hygiène de vie c’est quoi ?
– Une alimentation saine et physiologique
– Une vie sans stress
– De l’exercice physique adapté
– Un environnement sain, sans pollution atmosphérique ou électromagnétique
– De l’amour et … une vie sociale c’est à dire, des amis, des repas partagés, des fêtes, un bon film, un bon restaurant …
Et voilà qu’aujourd’hui, plusieurs milliards de personnes sur cette terre sont privées de tout cela !
Aujourd’hui, nous entrons dans la 6ème semaine de confinement ; 6ème semaine où nous, êtres humains libres, vivants dans une démocratie n’avons plus le droit de sortir, plus le droit de se retrouver, etc …
Tout simplement plus le droit de vivre une vie sociale tellement importante pour l’hygiène de vie et en plus, plus le droit d’aller se promener dans la nature …. ou si peu …
Bon ; pendant 5 semaines j’en ai profité pour me reposer, faire des choses que je n’avais pas le temps de faire avant, rangements, paperasses, etc… prendre des bains de soleil dans mon jardin (j’ai la chance d’avoir un jardin en pleine ville…) téléphoner à mes amis, méditer, faire du sport, … j’ai pris ce temps pour moi et je l’ai accueilli de manière positive.
Mais maintenant, je pense qu’il me faut passer à l’action en partageant avec vous un certain nombre d’éléments afin que nous puissions tous ensemble nous RÉVEILLER.
Vous me connaissez ! je vous dis toujours de ne pas me croire mais de chercher l’information ailleurs… écoutez, regardez, lisez et faites vous ensuite votre propre avis.
Il est grand temps de redevenir les êtres souverains que nous sommes en réalité mais que nous avons oublié d’être à force de vivre dans l’Avoir et non dans l’Être… révélons notre vraie nature, celle d’êtres de Lumière venant sur terre pour
e x p é r i m e n t e r ! et oublions ainsi toutes nos peurs qui, à elles seules nous limitent dans nos actes et dans nos pensées, en alimentant en parallèle un égrégore commun qui devient donc de plus en plus fort !
Éteignons la télévision et nourrissons nous de véritables informations que nous choisissons librement et non que nous subissons !
Je suis intimement convaincue que les temps sont arrivés pour que l’humanité entière s’unisse au vrai sens du terme ; nous savons déjà que nous sommes tous unis énergétiquement, alors tombons les quelques barrières qui subsistent et allons ensemble vers LA VÉRITÉ.
C’est pourquoi, je vous transmets ci-dessous des liens sur lesquels vous pourrez peut-être trouver un soupçon de votre vérité… ou pas… en tout cas VOTRE vérité. Car en fait, pour les années à venir, c’est là que tout va se jouer : êtes vous dans votre vérité, ancré, relié à La Source ou préférez vous rester dans l’ignorance et de ce fait rester un mouton…
Moi, au jour d’aujourd’hui, je fais le choix de retrouver Ma Liberté, Ma Vérité !
Et vous, qu’allez-vous faire ?
C’est en unissant toutes nos énergies de Lumière, en ouvrant les yeux, en écoutant nos cœurs, que les choses pourront changer !
Afin d’entreprendre des changements dans notre manière de voir les choses, sous un autre œil, un regard et une écoute différentes, je vous propose un interview récent de 2h30, en 3 vidéos distinctes de David Icke.
David Icke est un journaliste d’investigation qui a écris de nombreux livres ; j’ai lu nombre de ses écrits depuis quelques années déjà et c’est pourquoi j’ai envie de commencer à partager cela avec vous ; il y en a encore beaucoup d’autres personnes dans cette même mouvance, mais là, pour vous c’est peut-être une porte qui s’entre-ouvre vers une autre vision des choses …
Certains d’entre vous le connaissent peut-être déjà, d’autres non et c’est pourquoi je vous dis simplement, laissez-vous surprendre, sans a-priori et lorsque vous aurez entendu faites-vous votre propre opinion.
Vous trouverez les vidéos originales sur son site :
Vidéo N°1 traduite en français
Vidéo N°2 traduite en français
Vidéo N°3 traduite en français –
https://www.youtube.com/watch?v=1Jz2EevqTAQ
Les trois seront également visibles en vidéo sur la page d’accueil du site :
http://entre-ciel-et-terre-68.com/
—